vous aurez sûrement remarqué que nos activités se sont concentrées depuis ces dernières années de plus en plus vers la personnalisation, en particulier sur les supports de cuir tels que la maroquinerie. Notamment pour la marque MontBlanc dans le cadre d’opérations événementielles ou d’interventions en boutique… Mais cela a aussi également été le cas pour d’autres marques comme Bvlgari, Maje, Zadig&Voltaire ou encore Lacoste pour ne citer qu’eux.

Le nouveau luxe

Mais cette fois-ci, c’est vers une autre marque plus jeune mais tout aussi haut-de-gamme que nous nous sommes tournés. Il s’agit de la marque Maison Bédouin, qui a choisi d’orienter ses produits uniquement dans la fabrication de gants en cuir, destinés aux passionnés de voitures, en particulier les véhicules de luxe. La clientèle est principalement localisée dans la région du Moyen-Orient et le secteur de Dubaï. Nous avons à ce jour déjà effectué un certain nombre de collaborations avec cette marque et les choses semblent évoluer vers de plus en plus de travaux et d’interventions en commun.

Black M et Mbaye Niang

En plein lancement, cette jolie marque a choisi d’orienter sa communication vers les célébrités et VIP, souvent très friands de voitures de luxe et d’accessoires autour de cet univers, pour faire parler d’elle et attirer l’attention sur les réseaux sociaux (évidemment en particulier sur Instagram, devenue LA plate-forme par excellence pour les passionnés de l’image et de la mode).

À quelques jours de la coupe du monde, nous avons été sollicité par la Maison Bédouin pour réaliser des gants personnalisés pour deux personnalités : Black M du groupe Sexion d’Assaut et le célèbre joueur de football Mbaye Niang, qui ont gentiment accepté de poser sur ces photos. Une nouvelle démonstration d’une des utilisations de la personnalisation sur petite maroquineries. Un geste souvent très apprécié des influenceurs, personnalités et VIP !

personnalisation en live
Artiste calligraphe en live
personnalisation, gants, coupe du monde, afrique, maison bédouin
Personnalisation de gants
Maison Bédouin, gants, personnalisés, calligraphie
Black M et Mbaye Niang