Les années passent et une tendance reste intacte aux vues des demandes qui arrivent via notre site, mais aussi quand on observe la multiplicité des sites qui proposent ce genre de services. Evidemment, en terme de qualité, il y a un peu de tout et il est important si votre idée est de faire décorer la chambre de votre enfant de bien évaluer la qualité de l’artiste qui réalisera la peinture dans la chambre de votre ou vos bambins.

Les prénoms graffés : l’indémodable sujet

C’est l’une des demandes les plus courantes pour ceux et celles qui cherche à faire réaliser un graffiti dans une chambre d’enfant : le ou les prénoms des enfants. C’est une formule très payante dans le sens où il résiste à l’épreuve du temps. En effet, un petit garçon qui choisirait un dessin représentant Spiderman à 7 ans se retrouverait 5 ans plus tard à 13 ans avec une décoration pas très adaptée à ses passions du moments. Idem pour une petite fille qui aurait par exemple souhaité une décoration « Reine des neiges » !
Le prénom non seulement ne bougera pas mais sera certainement encore plus « cool » à l’adolescence.

Les bombes de peintures adaptées aux enfants

L’émergence et le développement des bombe de peinture « à l’eau » favorise aussi la généralisation de ce type de demandes. Nous avons remarqué que les parents sont de plus en plus sensibles à la dimension écologique et sanitaire des produits qui seront utilisés pour faire peindre le mur. La quantité de solvant est si faible et l’odeur si peu prononcée que les enfants pourraient presque assister à la réalisation (en veillant tout de même à ne pas trop inhaler les particules de peintures qui sont forcément propulsées dans l’air.

Une bonne idée de surprise d’anniversaire

A plusieurs reprises, les parents ont eu la brillante idée de faire réaliser le graff dans la chambre de leur garçon (ou fille) à son insu (week-end chez les grands-parents / vacances). Du coup à son retour il se retrouvait nez à nez avec une super décoration dans sa chambre sur un sujet qui le passionne. Au passage, nous avons observé depuis ces dernières années la multiplication des jeunes enfants supporters d’une équipe de football (le PSG notamment !) et en l’occurence cela peut être une super idée de surprise pour votre enfant !

Ah bah bravo l’orthographe !

Parce qu’on ne boude pas notre plaisir à découvrir chaque jour de nouveaux mots grace à vous et que vous ne maîtrisez décidément toujours pas notre vocabulaire, voici un petit florilège des phrases que nous avons reçu :

« Bonjour, je voudrais un graph pour tagguer sur le mur de mon fils »

« Ma fille souhaiterait un tag street art de poney dans sa chambre »

« Coucou, nous cherchons à faire un graphiti par un tagueur professionnel »

« Bonjour, je voudrais un tague sur mon mur »

 

mur enfant, marvel, comic, tag, graph, graffiti
Chambre enfant Marvel Comics
Décoration, graffiti, enfant, logo, club, football
Une décoration enfant thème football
décoration, graffiti, chambre, enfant, paris
Une belle décoration graffiti pour enfant