Dabs et Myla THE COUPLE

Dabs et Myla forment un des rares duos de la scène graffiti internationale qui est en couple dans la vie. Ce duo constitué (d’un mari et de sa femme) est originaire de Melbourne, en Australie. Cependant, ils vivent aux dernières nouvelles à Los Angeles où ils ont posé leurs valises et leurs pinceaux. Mais la grande force de leur travail est leur unité apparente. D’ailleurs, chacun refuse d’être crédité séparément sur une création ou une illustration. Tout deux travaillent en collaboration totale sur leurs peintures illustrations et fresques. Cette approche est suffisamment rare pour être soulignée, d’autant que nos deux créatifs font preuve d’un talent remarquable !

POP ART FANTAISISTE

Le style de Dabsmyla est très marqué et a été caractérisé de « Pop Art fantaisiste » par certains. En effet, les productions sont très colorées et constituées d’éléments aux formes simples et dynamiques. Le choix des couleurs est à la fois puissant et d’une grande justesse. On se retrouve rarement face à une fresque ou une illustration saturée de couleurs comme c’est le cas de beaucoup d’autres Street artistes. Qu’il s’agisse de leurs personnages aux influences vieux cartoons américains ou de sujets plus « naturel » comme des plantes ou des fleurs, une grande poésie se dégage de leur art.

STREET ART ?

Dabs et Myla utilisent beaucoup les pinceaux et la peinture acrylique dans leurs créations. Si bien que certains pourraient penser qu’ils ne sont pas des artistes graffiti ou Street Art. Or pour nous, ils entrent totalement dans cette catégorie dans le sens où ce sont des artistes qui réalisent de grandes fresques sur les murs et qui manient plus que bien l’art de pendre in si tu. D’autre part, il faut aussi préciser que ces artistes sont présents dans les plus grands événements et expositions d’art graffiti à travers le monde. N’hésitez pas à découvrir redécouvrir leur travail.

http://dabsmyla.com

 

toile, peinture acrylique, fresque décor, jungle, végétation, illustration
Toile par Dabs et Myla
Los Angeles, Studio, art, atelier, art, artistic, création, colors
Vue de l’atelier des artiste Dabs et Myla à Los Angeles
page graphique typique des artistes Dabs et Myla
Toile constituée d’élément végétaux de diverses couleurs
Fresque en cours de peinture par le duo australien installé à Los Angeles
Illustration en cours de réalisation
formes et couleurs flash, colorées, fort, dynamique
Illustration graffiti très pop
graffeuse, artiste contemporaine, street art, fresque murale pinceau
Myla à l’oeuvre, pinceau à la main