Alors oui certes, ce site s’appelle « Graffeur Paris »… Oui certes la plupart des parisiens sont concentrés et obnubilés par eux-même et par les artistes qui qui les entourent… mais nous ne voulons pas tomber dans le chauvinisme le plus mesquin et nous mettons un point d’honneur à partir à la découverte d’artistes de contrées lointaines, porteurs d’autres histoires, cultures et décors…

La ville rose

Direction donc Toulouse, ville du graffiti-artist Fish qu’il aime tant. Non seulement il l’aime, mais en plus il la recouvre de pièces au style original dont seul lui a le secret. Car oui quand on parle de graffiti, il y a de grandes écoles : le wildstyle, la 3D, il y a  aussi l’art du Bboying et des personnages… Toutes sortes de mouvances et de codes qui se rejoignent. Mais il y a certains artistes qui ont leur propre singularité, leur propre propre formule et leurs propres codes. Fish fait partie de ceux-là avec ses lettres rondes et déstructurées qui font totalement l’impasse sur les lettrages traditionnels.

Constante évolution

Cet artiste que nous connaissons depuis de nombreuses années a su faire évoluer son style et sa formule. Elle est arrivée aujourd’hui à des constructions très qualitatives qui fleurissent sur les murs de la ville.
Focus sur un artiste très confidentiel pour les pseudos experts en Street Art, mais incontournable pour les passionnés qui ont un œil sur Toulouse depuis les vingt dernières années.
Inscription fish, mur, art, graff, tag
Tag Fish
noir et blanc
Le toulousain
lignes fines, formes rondes, compo abstraites
Formes rondes
style, particulier, original, singularité, unicité
Graffiti Fish
Tag, fish, superbe
Tag Fish