Beaucoup d’artistes vous le confirmeront : ce sont parfois les pièces les moins préparées et les plus spontanées qui sont souvent les plus pertinentes et les plus efficaces.  Nous avons pu le constater ici alors que nous étions invités chez un ami à déjeuner. Romain (c’est son nom)  venait de faire l’acquisition d’un joli  appartement parisien, mais encore tout en travaux. Le coquin avait eu la présence d’esprit de nous demander d’apporter une bombe ou deux au cas où on ne trouverait un espace adapté à une petite création improvisée.

Et il faut dire que cela n’a pas été très compliqué ! Lorsque nous sommes tombés sur cette surface murale texturée et d’une couleur très intéressante. Pour conserver le grain et la texture du mur nous avons donc opté pour le dessin main levé : une petite typographie où il est inscrit « No Diggity ! » en référence à une chanson du groupe Blackstreet qui nous évoque notre jeunesse et notre adolescence commune.
Une belle journée et un bon moment couronnée par une peinture : que demande le peuple ? Un gros merci à lui pour sa gentillesse et son amitié sans failles !

Dessin à la bombe sur mur
Décoration murale
petite fille, posant devant un graffiti.
Vue générale
Texture, ambiance, grain, richesse , détails
Détail de la fresque
le crew, l'équipe, les tagueurs
Vue finale
dimanche, potes, amis, ambiance
Lifestyle