Calligraffiti à l’UGECAM

Pour la seconde année consécutive (Voir l’intervention précédente ici), nous avons été sollicités par la Fondation Deloitte dans le cadre de « l’impact day » pour intervenir sur l’une des surfaces murales de l’UGECAM, un centre médical de réadaptation situé à Coubert.

Une oeuvre originale

Et cette fois-ci, nous vous présentons l’artiste graffiti / calligraphe Hamou qui a proposé un création très originale, assez différente de ce à quoi on aurait pu s’attendre dans un tel établissement. Hamou a réalisé une oeuvre très colorée et abstraite utilisant des formes géométriques. Superposé à ces formes, des tracés blancs de calligraphie orientale viennent éclairer l’ensemble, apportant toute l’originalité à cette curieuse création.

Calligraffiti

Initié par Shoe, un artiste que l’on affectionne beaucoup chez GP.com, on attribue l’expression « Calligraffiti » à ce genre de créations mêlant graffiti art et calligraphie. Dans son propre style, Hamou s’inscrit pleinement dans cette mouvance qui présage de bien jolies choses pour le futur… N’hésitez pas à suivre le travail de ce talentueux artiste sur instagram en suivant ce lien

ClientUGECAMServicesdécoration muraleAnnée2017Site webwww.ugecamidf.fr