Casquettes Aquarium de Paris

Beaucoup l’ignorent mais Paris regorge d’espaces culturels / Loisirs qui peuvent être privatisés et se transforment en espaces événementiels, la plupart du temps pour des soirées et meetings d’entreprise. C’est le cas de l’Aquarium de Paris qui est devenu le temps d’une soirée une véritable boîte de nuit pour la soirée annuelle d’une entreprise et pour le plus grand bonheur des 500 invités et collaborateurs. Il nous a fallu pas moins de 3 artistes chevronnés de la personnalisation en direct pour répondre à la demande de nos invités survoltés qui voulaient absolument repartir avec leur casquette personnalisée.

Casquettes fluorescentes préparées en amont

Il faut dire que les choses ont été bien faites car pour donner plus d’impact et de spectaculaire à l’interventions de nos artistes, les fonds des 500 casquettes ont été peints en amont de événement par une partie de l’équipe. Et ils n’ont pas utilisé n’importe quelle peinture : les nuances fluorescentes éclairées par de la lumière noire créée un effet brillant dans la nuit qui apporte un esprit particulièrement « fun » et dynamique, totalement cohérent avec l’état d’esprit recherché pour ce type de soirée. On tient d’ailleurs à féliciter nos artistes qui n’ont pas ménager leurs efforts pour venir à bout de toutes ces casquettes.

Un temps considéré comme « as been » , il semble que le fluorescent fasse sont grand retour ces derniers mois. Nous avons remarqué que de plus en plus de clients étaient demandeurs d’un effet original et dynamique pour les interventions de ce type, et nous sommes convaincus que la personnalisation sur casquettes fluorescentes a encore de beaux jours devant elle.

ClientConsortServicesBar à casquettesAnnée2018Site webconsort-group.com