Céline Lefebure X Hakim Idriss

Pas la première collaboration

Depuis notre première rencontre il y a quelques années, nous avons tissé des liens avec la créatrice parisienne Céline Lefébure avec laquelle nous ne manquons pas une opportunité de collaborer, principalement en intervenant sur ses pièces de maroquinerie dont la qualité du cuir et des produits est toujours au rendez-vous.

Un cadeau pour les VIP

La plupart du temps nous sommes sollicités par les marques et boutiques pour intervenir dans un contexte événementiel. A l’occasion de l’ouverture d’une boutique, le lancement d’une collection ou tout simplement une animation liée à une période telle que la Fête des Pères, Fête des Mères ou ce genre de choses… L’autre type de demandes auxquelles nous sommes confrontés en ce qui concerne la personnalisation de produits à la main est la situation où une marque (ou encore ici un créateur) souhaite faire personnaliser une pièce unique dans le but de l’offrir à une personnalité importante, visant à mettre en lumière son produit tout en faisant plaisir au destinataire dans le sens où la pièce a été réalisée uniquement pour lui/elle.

Le Noir et blanc : un classique qui paye

Nous échangeons beaucoup avec la créatrice sur le soin du choix de couleurs pour ce type de prestations et nous avions par le passé réalisé des pièces où la combinaison de couleurs était très juste et pertinente du fait de la qualité de ces échanges. Retour ici sur une formule qui fonctionne à tous les coups. Certes, elle pourrait passer pour très classique mais en l’occurrence fonctionne ici parfaitement : C’est la formule du noir et blanc sur une pochette noire où nous avons réalisé des petites pièces calligraphiques d’inspiration urbaine sur une bande graphique verticale au centre de la pièce. Hakim Idriss signe ici cette collaboration haut la main avec Céline Lefébure.

ClientCéline LefebureServicesCustomisation de cuirAnnée2018Site webwww.celinelefebure.com