Codimag à LABELEXPO ’17

Voici un projet pas comme les autres qui nous a tenu très particulièrement à coeur, du fait de son originalité et de la qualité des échanges que nous avons eu avec l’équipe CODIMAG. Pour ses 40 ans, l’entreprise souhaitait marquer le coup lors du salon LABELEXPO 2017 qui se déroulait à Bruxelles. L’idée était très originale et tout a été mis en oeuvre pour que la réalisation soit à la hauteur de celle-ci.

Une fresque évolutive

Objectif : Réaliser une fresque graffiti directement sur la machine, en recouvrant également le mur situé juste derrière la machine Aniflo qui était d’ailleurs en marche au cours du salon pour des impressions de démonstration. Une composition abstraite évoquant les cylindres d’impression a été réalisée de manière à faire « disparaître » la machine dans cette installation colorée. De plus, chaque jour, une nouvelle couleur apparaissait sur le mur, rendant l’ensemble de plus en plus puissant graphiquement.

Une synergie de métiers

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce projet dans la mesure où toutes les énergies et expertises ont coïncidé dans la même direction : la bonne réalisation du projet, la qualité de son rendu final. Le tout en relevant un challenge de taille : ne pas endommager le support qui était en cours de marche pendant le salon. Le défi a été remporté haut la main et nous nous devons de saluer et remercier au passage tous les protagonistes qui sont intervenus dans le processus créatif de cette performance live.

Thank you Codimag & see you soon !

ClientCodimagServicesPerformance live évolutiveAnnée2017Site webwww.codimag.fr