Groupama graffiti

Nouvelle performance artistique dans la Halle Freyssinet dans le 13ème arrondissement de Paris. Probablement l’une des dernières car le lieu vient de se faire racheter par Xavier Niel, fondateur de Free, qui permettra la réalisation  du projet d’incubateur numérique de la municipalité.

Groupama a fait les choses en grandes pompes ce jour-là où un grand nombre de ses salariés de toute la France étaient conviés. Au programme : Discours et conférences, mais aussi apéritifs dinatoires et animations en tout genres. Il y avait ceux qui se sont contentés de faire une partie de babyfoot en sirotant leur coupe de champagne… Et les plus farfelus (nos préférés) qui nous ont rejoint pour participer à une grande fresque graffiti aménagée pour l’occasion dans une cour intérieure.

La formule avait d’ailleurs tout pour plaire : les graffeurs avaient constitués au préalable des zones de couleurs, et tout en respectant ce code couleurs, les invités avaient la possibilité d’écrire ou dessiner ce qu’ils voulaient (enfin presque !).

Mi-performance, mi-atelier, cette journée ensoleillée s’est déroulée dans une atmosphère décontractée et bon enfant.

ClientGroupamaServicesPerformance participativeAnnéeMai 2014Site webwww.groupama.fr