Halle Freyssinet

La Halle Freyssinet étaient une immense lieu, situé au 55 boulevard Vincent Auriol dans le 13 ème arrondissement de Paris. Idéal pour accueillir toutes sortes d’événements (Tels que des salons ou même la Fashion Week…), ce bâtiment construit dans les années 1920 a abrité jusqu’en 2006 les messageries de la gare d’Austerlitz.

Ce soir-là, l’idée était de représenter de manière très dynamique et colorée l’univers du Fret et du ferroviaire. Les deux graffeurs « Cidre » et « Egow » n’ont pas hésité à tirer l’ensemble vers quelque chose d’abstrait, utilisant allègrement cercles, triangles, lignes et autres spirales…
Bien souvent (et de plus en plus) prévues en fil rouge des événements d’entreprise, les performances de peinture live peuvent être aussi spectaculaire de par la faculté des artistes graffeurs choisis à recouvrir de grandes surfaces et les couvrir de couleurs et de formes dynamiques et puissantes, qui font un contrepied idéal au calme et au côté trop « planplan » des canapés et petits fours entreposés ci et là… Réveillez vos événements en faisant appel à des artistes !

Avant que le lieu ne se transforme en incubateur numérique, nous avions réalisé une autre performance live à la Halle Freyssinet, mais côté extérieur pour Groupama. Vous souhaitez voir à quoi cela pouvait ressembler ? C’est par ici !

ClientHalle FreyssinetServicesPerformance graffiti liveAnnée2014