Ice Watch 1

Who’s Next est un Salon dédié aux entreprises de mode françaises et internationales qui s’est tenu au Palais des Exposition de la Porte de Versailles à Paris du 19 au 22 janvier 2018.
Pour marquer sa présence lors de ce Salon immanquable pour les aficionados et professionnel de la Mode, Ice Watch France a fait appel à nos services pour différentes prestations en live sur leur stand.

Triptyque graffiti

Pour cette occasion nous avons utilisé notre formule qui est un peu le hit de ces deux dernières années : un triptyque de toiles carrées de 150 cm de côté. Résultat : une grande surface panoramique de 1,5m de haut par 4,5 m de long qui n’attendait que d’être recouverte de couleurs. Il n’en a pas fallu plus à notre artiste accompagné de Mel, une nouvelle recrue qui s’est retroussé les manches pour réaliser tout au long de cette journée une fresque aux couleurs de « Ice Glam », une nouvelle collection de montres sur le point d’être révélée au grand jour. Une sorte de teasing arty qui à pris forme au fur et à mesure des remplissages et contours appliqués de notre « adolescente » du jour. On n’oubliera pas d’ailleurs les coups de main de Sacha, Vanida et Olivier qui sont venus apporter leur pierre à l’édifice…

Graffiti live pendant les salons

Le développement à vitesse grand V des bombes de peintures sans odeurs (notamment le succès planétaire de la Montana Water Base) permet à nous autres artistes peintres perforateurs d’intervenir dans un grands nombre d’espaces et de spectacle qui nous étaient interdits il y a encore peu de temps. Nous étions d’ailleurs intervenus il y a quelques semaines à Bruxelles dans le cadre du Salon LABELEXPO avec l’entreprise Codimag qui nous avait invité à intervenir sur l’une de ses machines, en fil rouge du Salon. Beaucoup d’autres interventions restent à inventer, notamment en imaginant de nouveaux supports (en volume ?) d’intervention qui donneraient à ce type d’expérience un aspect encore plus spectaculaire

ClientIce WatchServicesPerformance graffiti liveAnnée2018Site webwww.ice-watch.com