Illustrations Gulli

L’une des choses que l’on apprécie beaucoup chez Graffeur Paris, c’est d’avoir la chance de travailler avec toutes sortes de clients très différents les uns des autres. La même semaine, nous pouvons travailler le lundi sur une décoration murale dans un restaurant parisien, le lendemain réaliser une personnalisation sur maroquinerie dans une grande maison de luxe, le mercredi encadrer un atelier participatif pour une entreprise dans le bâtiment et finir la semaine sur un projet avec une boutique Afro. Chaque jour et chaque projet est véritablement unique et l’étendue des styles proposés par nos artistes permet de s’adapter ou de créer toutes sortes d’univers et d’ambiance.

Une nouvelle preuve ici avec un client d’un univers qui nous était totalement inconnu jusqu’à présent avec Gulli. La célèbre chaîne de télévision que nos bambins connaissent bien possède un énorme stand chaque année dans le cadre du Salon du Chocolat et elle souhaitait qu’un artiste réalise à plusieurs reprise pendant 45 min sur un écran numérique des illustration à l’effigie des héros et héroïnes des dessins animés diffusés sur la chaîne. Un challenge technique original à la bombe numérique que deux de nos artistes se sont fait un plaisir de relever deux fois par jours pendant le salon.

Mise à jour de dessins animés

Une occasion aussi pour nous de nous mettre à jour en ce qui concerne les héros et héroïnes des dessins animés actuels. Bien sûr, il y a ceux que nous connaissions déjà comme Barbie ou Maya l’abeille, même si il faut avouer que nous ne les connaissions pas en version 3D ! Nous avions entendu parler des Totally Spies et Oggy et les cafards. Par contre, les autres héros étaient une totale découverte pour nous : Polly Pocket, Arthur et les minimoys, Zig et Sharko, Beyblade Burst, Yo Kai Watch et Bienvenue chez les Loud, on ne connaissait pas du tout !

ClientGulliServicesGraffiti DigitalAnnée2018Site webwww.gulli.fr