Jimmy Choo Dublin

Direction l’Irlande cette fois-ci et c’est une grande première pour nous qui n’avions jamais eu l’occasion de dépasser Londres pour effectuer ce type de personnalisation sur cuir. C’est notre artiste calligraphe Hakim Idriss qui est sans conteste notre spécialiste du domaine, qui a emmené sous le bras sa fameuse pochette en cuir qui contient ses peintures spécifiques et ses petits pinceaux pour proposer une animation de personnalisation de monogrammes dans la boutique Jimmy Choo située à Brown Thomas, dans le centre de Dublin.

Ce n’est pas la première fois que notre artiste collabore avec la marque Jimmy Choo et encore moins pour lui la première fois où il effectue ce genre de personnalisation. Mais il nous a avoué avoir été particulièrement surpris par la gentillesse, l’accueil et la bonne humeur à la fois des équipes Jimmy Choo à Dublin mais également par les sourires et la bonne humeur des visiteurs et clients qui ont défilé devant lui au cours de la journée. L’artiste été installé dans une salle appelée la « Marvel room » qui était un superbe écrin pour proposer ce type d’intervention.

Précisons à nouveau que la personnalisation de monogrammes sur les escarpins ou chaussures d’une telle valeur trouvent toute leur place au dessous de la chaussure. D’une part parce que cette zone n’est pas en contact avec le sol (grâce au talon haut), mais également car c’est un espace à la fois discret et subtile qui permet de trouver un bon compromis entre la discrétion et la personnalisation pour ce type d’objets qui sont souvent très chers au cœur de ses propriétaires !

ClientJimmy Choo DublinServicespersonnalisation d'escarpinsAnnée2018Site webrow.jimmychoo.com