KONICA MINOLTA 2

Deuxième intervention dans le show-room de l’entreprise Konica Minolta à Paris.
Notre première prestation était beaucoup plus axée autour des courbes et des formes arrondies, avec un mélange de couleurs très diffus qui pourrait faire penser à des mélanges de tente d’aquarelle… Ce rendu nous a tout particulièrement plu, et, immanquablement, notre devoir est de vous inviter à le découvrir!

Un graff plus « corporate »

 Cette fois çi, l’esprit graphique était un peu plus corporate, dans le sens où il rejoignait l’esprit graphique du logo « Créative Expérience » qui est affiché un peu partout dans le show-room et qui s’inspire visuellement de traces multicolore, d’ailleurs, on peut facilement s’imaginer qu’il ait été tracé par un gros pinceau.

Plus de surface greffée pour plus d’impact

Dans cette même idée notre artiste a choisi d’habiller la surface de la machine ainsi que l’arrière-plan pour créer un ensemble graphique et visuel original et équilibré. Toutes ces expériences d’habillage de machines, à priori industrielles, montrent bien à quel point de nombreuses possibilités sont envisageables pour dynamiser, habiller et rendre plus attractif des produits destinés à des fabricants.
Un peu de couleurs ne fait jamais de mal dans ce monde de matières brutes !

ClientKonica MinoltaServicesHabillage de produit, personnalisationAnnée2018Site webwww.konicaminolta.com