Le Maroc s’invite à Molitor

Chez Graffeur Paris, le Maroc on connait déjà un petit peu car nous avons eu la chance de réaliser une décoration murale d’un format assez imposant dans un Colombus Café à Rabat. Nous avons aussi eu l’occasion de nous pencher sur ce magnifique pays dans la rubrique Blog de notre site où nous avions consacré un article entier sur la ville de Casablanca mais aussi pour vous présenter une partie de Abid, un artiste graffiti que nous apprécions beaucoup…

Mais retour à la capitale, où l’Office du Tourisme Marocain organisait un événement destiné à des groupes hôteliers, agences de voyages, Tour opératoire et clients privilégiés. Et les organisateurs n’ont pas choisi n’importe quel endroit en s’installant le temps d’une soirée dans l’un des lieux les plus mythiques et originaux de la capitale : La piscine Molitor. Réhabilitée depuis peu, cette piscine qui fut l’un des hauts lieux de divertissement de l’ouest Parisien, était il y a encore quelques années un terrain de jeu privilégié pour les quelques graffeurs et street artistes qui savaient comment y entrer. C’est aujourd’hui redevenu un espace ouvert au public, en tout cas celui qui a les moyens de payer son entrée.

L’artiste de notre équipe avait pour mission de réaliser en 4h un Riad, sur un Diptyque de toiles carrées de 150 cm de côtés. Défi bien évidemment réussi haut la main, les toiles ayant été installées assez rapidement dans les locaux de l’Office de Tourisme Marocain à Paris.

 

 

ClientOffice du Tourisme du MarocServicesPerformance graffiti liveAnnée2018Site webwww.officetourismemaroc.com