Le petit Prince Mumbai

Nouveau projet pour Montblanc avec notre expert en peinture sur cuir  @Hakim.Idriss derrière les pinceaux. Seconde fois pour lui avec la marque en Inde (Il y était déjà l’année dernière pour le lancement de la collection Montblanc Unicef ), plus précisément Au Sofitel Mumbai où s’organisait le lancement régional de la Collection Le Petit Prince. Notre homme étant un habitué de la marque, ses produits et ses événements, tout s’est organisé assez rapidement !

Personnalisation de marque page en cuir

Ce soir-là comme c’est d’ailleurs le cas lors de chacunes de nos interventions au cours d’un événement Montblanc, les invités étaient au rendez-vous pour avoir la chance de repartir avec leur marque page personnalisé de leurs initiales ou d’un petit dessin autour de l’univers du Petit Prince. En effet, cette fois-ci contrairement à la plupart des autres interventions précédentes lors de soirées et lancement de collections, les motifs proposés n’étaient pas uniquement calligraphiques. Il était également possible de repartir avec un petit dessin à l’effigie du Petit Prince ou encore le renard, personnage très présent dans cette Nouvelle Collection.

Personnalisation événementielle VS sur achat d’un produit

Un point revient assez souvent lors de nos échanges avec les différentes marques avec lesquelles nous travaillons. Beaucoup envisagent de prime abord la personnalisation en boutique comme une animation susceptible de déclencher l’acte d’achat du client. Or nous avons constaté (sauf dans de rares exceptions) que ceci ne stimulera pas particulièrement le client à l’achat, surtout pour des pièces assez onéreuses. Cependant, en terme d’animation pûre, d’attraction (au sens d’attirer le regard / inciter à s’intéresser / créer un véritablement un moment de « vie » et d’échanges, ce type d’opérations est totalement adapté. Montblanc U.A.E l’a très bien compris en faisant intervenir nos artistes sur ce genre d’opérations.

ClientMontblancServicesPersonnalisationAnnée2018Site webwww.montblanc.com