Madame Figaro

Il est parfois difficile de définir précisément notre activité tant les projets sont différents les uns des autres. Bien sûr, la plupart du temps il s’agit de réaliser des oeuvres de décorations, des prestations de peintures en live pour l’événementiel ou encore (et de plus en plus) la personnalisation d’accessoire de mode. La mode justement ! Car il s’agit bien de cela pour ce sympathique projet réalisé pour le Madame Figaro de Septembre 2017

Une composition originale

Il est d’usage dans la presse féminine de retrouver des pleines pages où toutes sortes de produits sont assemblés puis photographiés. Une manière originale de faire le focus sur certains articles dans des thématiques variées. Ici, l’idée de la rédactrice Sabine Carrance était de mettre en place une composition où une sélection d’articles (Hilfiger Collection, Maje, Dior, Bally ou Dolce & Gabbana) étaient superposés à un fond dans l’esprit graffiti / Street art.

Une équipe de choc !

Bien accompagnés de Sabine Carrance ainsi que de la talentueuse photographe Claude Gobillot,nos avons donc travaillés en synergie pour obtenir un résultat à la hauteur de nos attentes. Une belle expérience pour nous et surtout une création qui sort de l’ordinaire où nos lettres rencontrent d’inattendus et non moins sympathiques camarades.

ClientMadame Figaro ServicesDécors pour shooting d'accessoires de modeAnnéeSeptembre 2017Site webmadame.lefigaro.fr