Maje Bicester UK

Cette année, nombreuses ont été les sollicitations des marques pour des interventions liées à la personnalisation. En particulier dans l’univers du luxe et du haut de gamme. Quoi de plus chic que de déambuler avec une belle pièce estampillé de son prénom ou ses initiales ?

La personnalisation sur tote bags Maje

On peut dire que nous commençons à avoir une certaine expérience dans la personnalisation de cuir. Nous avons d’ailleurs notre marque attitrée pour ce genre de support qui ne nous a jamais déçu : Krink. Ici, le support était différent et il fallait trouver les outils adapté à de la personnalisation sur tote bags en coton. D’autant qu’il s’agit là d’un tissu noir avec un motif panthère sérigraphie en noir. Après maintes et expériences avec toutes sortes de peintures, Sharpie et autres marqueurs, notre choix s’est arrêté sur les SetaScrib+ de la Marque Pebeo. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de ces marqueurs que nous vous conseillons pour ce type d’utilisation. D’autant que le temps de séchage est assez rapide, même pour les couleurs dorées et argentées que nous avons utilisé.

Le Maje de Bicester Village

Evidemment, nous connaissions Londres où nous étions intervenus il y a quelques mois chez Harrods pour une marque chère à nos pinceaux : Montblanc. Ici, l’événement n’avait pas lieu dans le centre de Londres mais à Bicester Village, un Outlet situé à 45 minutes en train de là. La boutique Maje y fêtait sa première année d’ouverture et offrait donc à ses clientes et visiteuses la possibilité de se faire personnaliser son tote bag. Une nouvelle configuration de personnalisation pour nous et un moment très sympathique en compagnie de l’équipe sur place.

Encore peu exploité, le Tote bag est un support idéal pour les marques dans ce genre d’événements. Le coton permet en effet de nombreuses possibilités créatives dont les utilisatrices sont friandes et n’hésiteront pas à exhiber dans la rue !

ClientMajeServicesPersonnalisation de Tote bags Année2017Site webfr.maje.com