Microsoft Party

Pour cette soirée à l’Hôtel du Lac d’Enghiens-les-Bains, les organisateurs de la soirée Microsoft avaient vu les choses en grand : buffet, bar, démonstrations de Bar Flair, de Breakdance, mais aussi un véritable concert. Le lieu s’est parfaitement prêté à toutes ces animations, y compris bien sûr la performance graffiti.
Reprendre le logo d’une entreprise pour une création sur toile n’est pas forcément ce que nous conseillons pour une prestation live pour une marque devant ses employés : la création perd de sa liberté et donc souvent de son intérêt pour les convives qui y voient une énième image corporate, qui a finalement peu de différence avec une bâche imprimée qui ornerait une salle de réunion.
Mais malgré tout ça, cette toile réalisée pour Microsoft ne s’en sort pas si mal. Certainement parce que le logo est plus « suggéré » que reproduit stricto senso. Une formule donc à retenir pour une prochaine fois !

Avec l’avènement de bombes telles que les Liquitex, la porte vient de s’ouvrir très largement aux performance de Graffiti et street art en intérieur. Deux heures ont donc suffit pour réaliser cette toile de deux mètres par deux, aux couleurs de la marque.

Si vous appréciez les toiles graffiti carrées aux tendances abstraites, nous vous invitons vivement à aller jeter un oeil à ce diptyque.

ClientMicrosoftServicesPerformance de peinture liveAnnée2014Site webwww.microsoft.com