MontBlanc Chennai

Pas la première fois pour nous en Inde

Il y a quelques semaines nous avions publié ici les photographies d’une intervention calligraphique au cours d’un événement MontBlanc où l’un de nos artistes calligraphes, Hakim Idriss intervenait sur des articles de maroquinerie pendant le lancement à Bombay de la Collection le Petit Prince. C’est toujours dans ce contexte que l’on retrouve notre calligraphe urbain, mais cette fois-ci de l’autre côté de l’Inde dans la ville qui nous était jusqu’alors inconnue et qui porte le nom de Chennai. L’événement se tenait dans la nouvelle boutique MontBlanc du centre commercial Palladium (spécialement consacré aux marques de luxe) à quelques mètres du Phoenix Mall.

Une configuration idéale pour de la personnalisation en live

Nous qui sommes en passe de devenir de grands experts des différentes boutiques MontBlanc à travers le monde, nous pouvons témoigner que cette boutique nous a frappé par sa beauté et sa configuration qui se prête parfaitement au jeu de cet événement où des clients privilégiés étaient invités à découvrir la nouvelle Collection MONTBLANC le Petit Prince.
La personnalisation s’est mise en place sur différents supports à savoir des marque-pages mais aussi et surtout des petites pièces de maroquinerie telles que des porte-monnaie MontBlanc ou encore des porte-cartes.

Calligraphie et illustration

Du point de vue créatif, une nuance a été apportée pour cette prestation car jusqu’à présent il s’agissait quasi uniquement de calligraphies et de lettrages. Mais cette fois-ci, une touche illustrative a été apportée dans le sens où l’artiste réalisait également de petites illustrations inspirées de l’imagerie autour du Petit Prince et son univers graphique.
Le public indien est décidément très réceptif à ce type de prestations et c’est toujours un plaisir pour nous de partager ce genre de moments avec lui et d’échanger sur les créations et les produits de la marque que nous connaissons bien.

ClientMontblanc IndiaServicesPersonnalisation en liveAnnée2018Site webwww.montblanc.com