Montblanc Limited Edition

Après le succès de notre collaboration avec la marque Montblanc à l’occasion du lancement à Paris de sa collection Montblanc Urban Spirit, la prestigieuse marque à l’étoile nous a fait l’honneur de nous solliciter pour marquer son lancement à Londres. Pour cette occasion, une Limited Edition de pochettes de cuirs noirs (30 plus précisément) a été réalisée de la main de Socrome, en exclusivité pour la boutique MontBlanc chez Harrods.

L’idée était de créer un objet à la fois sobre et dynamique, recouvert de tags et typographies. Un serpent vert, qui fait clin d’oeil à d’autres motifs de produits de la collection se glisse entre toutes ces lettres pour apporter une pointe de dynamisme. Il nous faut aussi signaler que les pièces personnalisées sont les « augmented papers » de MontBlanc, particulièrement mis en valeur par la marque dans le cadre du London Design Festival, dans lequel s’inscrivait aussi ce lancement Londonien.

Une nouvelle collaboration avec Montblanc qui semble avoir fait mouche aux vues des réactions que nous avons pu observer chez Harrods !

ClientMontblanc UKServicesSérie limitée de pièces personnaliséesAnnéeSeptembre 2016Site webwww.montblanc.com