MontBlanc Urban Spirit

En juin 2016 à la gale­rie Joseph au 116 rue du Turenne à Paris, MontBlanc avait fait les choses à la hauteur de son image et la qualité de ses produits pour la soirée de lancement de sa collection « Urban Spirit ». Au programme, un showroom spacieux, moderne et soigné mais surtout la possibilité de voir différents artisans travaillant en live : un artisan travaillant le cuir, le calligraphe Nicolas Ouchenir (qui travaille depuis de nombreuses années avec la marque) et plus inattendu un graffeur dessinant en live sur des pièces de la nouvelle collection. Les invités avaient la possibilité d’y faire inscrire leurs initiales, ou des éléments figuratifs et typographiques de l’artiste.

Mais le travail de l’équipe ne s’est pas arrêté là pour cette événement car une grande toile de 3 mètres de longueur par 2,50 mètres de hauteur avait été réalisée en amont dans notre atelier, pour servir de photocall devant une borne « gif ». Les participants pouvaient ainsi prendre des selfies animés et les partager en direct sur leurs réseaux sociaux : #montblancurbanspirit . On notera que la direction créative de réaliser une fresque très colorée dans une galerie très blanche et épurée s’est avéré particulièrement efficace !

Pour plus de photos et d’informations sur cette soirée :

Article sur Gala.fr

Article sur Pure people

ClientMontblanc FRServicesPersonnalisation live, illustration vectorielle, photocallAnnéeJuin 2016Site webwww.montblanc.com