ND Conseil

De plus en plus d’organisateurs de soirées le savent : le sous-sol du Palais de Tokyo abrite le Yoyo, l’un des espaces événementiels les plus originaux et intéressants de la capital. Nous avions eu l’occasion d’un effectuer une opération de personnalisation au cours d’une soirée organisée par Disney pour célébrer l’arrivée des Marvel dans sa maison. Quatre de nos talentueux artistes étaient présents pendant cette très belle soirée où ils réalisaient des graffitis et prénoms sur de petits carnets en cuir.
Les invités étaient principalement des célébrités, instagrameurs et influenceurs et l’animation consistait à leur offrir des petits cadeaux personnalisés.
Même lieu mais contexte très différent cette fois-ci car il s’agissait d’une soirée pour l’entreprise ND Conseil.

Make work more Human

L’événement se déroulait sous le nom « ORACLE HCM, LA FRENCH CONNECTION – Saison 3 » avec le slogan « Make Work More Human ». En effet, derrière un univers très informatique et technologique, où l’on utilise un champ lexical très robotique et déshumanisé, le parti a été pris de faire un pas vers une soirée très « humaine ».
Quoi de plus humain que l’art ? Les organisateurs ont eu la bonne idée d’inviter un artiste graffiti parisien à réaliser en direct une oeuvre sur des chasses entoilés, ce qui permet d’offrir au client l’oeuvre à la fin de la prestation. Notre artiste s’est ainsi orienté vers une création très colorée où il livrait sa propre interprétation du slogan de la soirée.

ClientND ConseilServicesPerformance graffiti liveAnnée2018