Nouvelle SEAT Arona

En ce début de fin d’année 2017, nous avions rendez-vous dans une ville que nous aimons bien et dont les habitants, organisateurs d’événements, marques et entreprises nous sollicitent régulièrement pour des interventions artistique. Cette ville c’est Reims, située à quelques kilomètres de notre bassin parisien.

Experts en véhicules

Il faut dire que chez Graffeur Paris, nous sommes connaisseurs en matière d’automobile. En effet, c’était loin d’être la première fois que l’on sollicitait l’un de nos artistes pour une soirée événementielle consacrée au reveal d’un nouveau véhicule. Pourtant, c’était notre première collaboration avec la marque SEAT, qui présentait son nouveau SUV : la féline et citadine Arona.

Automobile et street art

Tout porte à penser que le monde de l’automobile a une grande compatibilité avec l’image que renvoie le graffiti. Alors que nous vivons une période où la hype du « street art » atteint certainement son paroxysme, on ne compte plus les opérations publicitaires et marketing où apparaissent des fresques murales de ci, de là. Une performance live ici réalisée d’une main de maître par Pierre, qui a reproduit le fameux véhicule.

ClientSEATServicesPerformance graffiti liveAnnée2017Site webwww.seat.fr