Run My City Paris

Run My city est un événement sportif organisé dans Paris qui vaut le détour. En effet, elle va bien au delà de la simple course dans la mesure où elle permet à ses participants de découvrir la ville sous un angle original et inattendu. Ainsi, au cours de la quinzaine de kilomètres qu’ils vont parcourir, les coureurs auront la chance de traverser des monuments tels que l’Opéra de Paris et découvrir des animations. Animation 100% urbaine pendant un événement sportif ? Un coup de fil et nous sommes là, prêt à intervenir le temps de la course sur deux grandes toiles disposées devant la Médiathèque Françoise Sagan pour l’occasion.

Alors évidemment, les runners les plus rapides n’auront pas vu la fresque très avancée mais les retardataires auront eu le plaisir de voir la fresque quasi bouclée. Une belle initiative et une belle idée que l’on doit encore et toujours à A.S.O (que les adeptes de courses parisiennes connaissent forcément car ce sont également eux qui organisent le semi marathon et le marathon de Paris).

On notera aussi l’originalité créative de cette prestation où la facilité aurait pu conduire certains à représenter stricto sensu des personnages en train de courir… Que Neni ! Place ici à l’abstraction, la lettre, l’énergie et la couleur !  

ClientA.S.O / Run My CityServicesDémonstration de graffitiAnnée2017Site webwww.runmycity.fr