Soirée Lacoste au Pavillon Cambon

Le Pavillon Cambon est un superbe lieu situé dans le premier arrondissement de Paris, très adapté aux soirées événementielles d’envergure. Aussi prestigieuse que ce lieu, la marque Lacoste avait rassemblé ce soir-là ses employés pour une soirée / cocktail exceptionnelle.
Au programme évidemment les incontournables de ce genre de rendez-vous d’entreprise : projections et intervention de dirigeants, bilans et objectifs…

Au cours de la soirée étaient proposées différentes animations dont une qui a su particulièrement attirer l’attention des invités… La nôtre ! En effet, les chanceux qui étaient en possession de petites pièces de maroquinerie (pochettes, ceintures et autres porte-monnaie…) avaient la possibilité de les faire personnaliser par les 3 artistes graffiti présents ce soir-là.

Du bout de leur pinceau, ces calligraphes parisiens d’un nouveau genre pouvaient dessiner avec style, élégance et précision les initiales et prénoms demandés. Bien souvent, en accord avec la charte de la marque, ces éléments typographiques étaient accompagné de bandes de couleurs, un peu comme le pratiquent d’autres grandes marques de luxe pour la personnalisation de bagages.

De nouveau une intervention de personnalisation live pour Lacoste sur l’initiative de l’agence Blue Smile avec qui espérons collaborer à nouveau pour de projets futurs !

ClientLacoste ServicesPersonnalisation de petite maroquinerie Année2017