Soirée Leica

A l’occasion du lancement du nouveau LeicaT était organisée une soirée au pavillon 7 du Parc des Expositions de Paris. Une soirée colorée placée sous le signe de la haute technologie, la précision, la modernité et le soin du détail. Autour de cet espace atypique de la Porte de Versailles transformé pour l’occasion en showroom Leica, l’ambiance était au rendez-vous. Amateurs, passionnés, professionnels et invités surprise tel l’inattendu Bixente Lizarazu déambulaient au milieu des petits fours, coupes de champagne et autres Food Truck spécialement affrétés pour l’occasion.

L’idée créative était de conserver l’aspect dynamique et modernes de la gestuelle graffiti combinée à une esthétique moderne, très propre voire vectorielle type « flat design » caractéristique des tendances de la communications et des nouvelles technologies. Le tout en mettant bien évidemment à l’honneur de LeicaT.

Bien que peu de fois associés l’un à l’autre, le monde de la photographie et celui du graffiti cohabitent très bien. En effet, dès les premières heures du graffiti New Yorkais, la place de ceux qui ont eu le réflexe et la passion d’immortaliser ces oeuvres souvent très éphémères (notamment un certain Henry Chalfant) a été grande et elle l’est encore aujourd’hui. De l’autre côté, quoi de plus idéal pour vanter les qualités d’un appareil en le faisant photographier des murs puissants et colorés ?

Si nos création abstraites vous plaisent, allez donc faire un tour sur cette création murale réalisée par nos soins à Berlin.

ClientLeicaServicesPerformance graffiti liveAnnée2014Site webfr.leica-camera.com