Yes I Am by Cacharel

Une partie de l’équipe Graffeur Paris était présente le 7 février 2018 au Quartier Général ( 71 rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris), à l’occasion de la soirée de lancement du nouveau parfum de Cacharel : Yes I Am. Après de le succès de ses précédents parfums dont la notoriété n’est plus à démontrer (Anaïs Anaïs, Amor Amor), la marque tourne la page du « parfum d’adolescente » pour révéler son premier parfum de l’indépendance : YES I AM.

Les choses en grand

Au milieu d’invités qui ne passaient pas inaperçus (Iris Mittenaere, Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Malika Ménard, Anthony Colette, Denitsa Ikonomova, Valérie Begue, Rachel Trapani, Ayem Nour, Awa Sy, Horia Ben Brahim pour ne citer qu’eux…), l’égérie Izzy Bizu était présente pour délivrer aux chanceux invités une performance musicale, suivi d’un DJ set de Fiona Zanetti et de Kiddy Smile. Côté design de flacon, Cacharel s’approprie un symbole fort de la féminité en utilisant un rouge à lèvres. Une esthétique forte et marqué que l’équipe de body painters a accompagné à travers le champ lexical des mots qui étaient dessinés sur les mains et bras qui leur étaient tendus.

Une esthétique cohérente

L’animation a rencontré un franc succès auprès du public car en notre sens, elle rassemblait toutes les conditions nécessaires. Tout d’abord le style typographique était juste et en phase avec la cible : Un police lisible, féminine et élégante qui peut convenir à toutes sortes de personnalités sans en faire trop. Autre point fort : la rapidité de réalisation. En effet, quelques secondes seulement sont suffisantes pour inscrire un mot ou une phrase sur un poignet, avant-bras, le long d’un doigt… Ce qui permet au perforateurs d’enchainer les pièces et ainsi d’envahir peu à peu la peau des participants et invités. Enfin, la formule proposée (reprenant les mots clés et le champ lexical de la campagne de lancement du parfum) incarnait l’état d’esprit du parfum tout en permettant aux participantes de s’approprier les termes.

ClientCacharelServicesBody PaintingAnnée2018Site webwww.cacharel.fr