Zadig & Voltaire

Au cours des mois de mai et juin 2017 ont eu lieu plusieurs soirées GQ Style Night dans plusieurs boutique Zadig & Voltaire de toute la Française. Ainsi, invités et clients fidèles ont pu bénéficier de réductions exceptionnelles tout en sirotant une coupe de champagne. Les plus chanceux d’entre eux pouvaient aussi se déhancher vigoureusement sur les musiques entrainantes jouées par le DJ et se faire greffer leur prénom / surnom sur des feuilles cartonnées…

 

Les boutiques Zadig & Voltaire de France

Le dispositif se déployait simultanément des différentes villes de la France entière. Ainsi, plusieurs de nos artistes étaient présents en direct à Marseille, Toulouse, Lyon, Paris ou encore Roubaix. Le graffiti, invité surprise de Zadig & Voltaire ? Surprenant pour la plupart des convives mais beaucoup se sont laisser tenter par la possibilité de voir un authentique artiste tracer en direct les lettres de leur prénom sur un morceau de papier. Un expérience très originale pour nous qui intervenons finalement très peu en boutiques. Un remerciement tout particulier aux équipes des différents magasins dont l’accueil a été souvent très chaleureux et enthousiaste !
Un merci également aux rencontres faites ces soirs-là avec des danseuses, galeries, touristes et bloggeurs qui sont passés par là et dont certains nous suivent depuis sur instagram (rejoignez-nous ici !).

« Mais pourquoi du graffiti ici ? »

C’est ce que nous a demandé l’une des jeunes femmes ces soirs-là. « Pourquoi pas ? » nous lui avons répondu. D’autant que le lien Zadig & Voltaire n’est pas si incohérent si l’on observe l’évolution des dernières collections qui se veulent très jeunes et « urbaines ». Nous pensons notamment à certains tee shirts où figurent des illustrations qui pourraient tout à fait s’apparenter à du graffiti. Quoi qu’il en soit, nous espérons reproduire bientôt ce genre d’expériences, alors n’hésitez pas à passer nous voir si l’occasion se présente à nouveau ?

ClientZadig et VoltaireServicesDessins de graffiti en direct sur papierAnnée2017Site webwww.zadig-et-voltaire.com