Nous vous parlions récemment d’une animation team building réalisée pour la promo DEAU 2018 au cours d’une soirée événementielle que nous avions réalisé au ministère de la Culture en période estivale. Nous vous proposons aujourd’hui de vous présenter un autre team building qui était cette fois-ci encadrée avec un plus grand nombre de participants et dans un espace plus important, totalement propice à ce genre d’animations. Le fait d’avoir plus de temps et d’espace permet à l’artiste encadrant et aux stagiaires de pousser la création un peu plus loin que dans un contexte événementiel où les choses doivent être réalisées plus vite et de manière un peu plus « superficielles ». 

Un vrai team building qualitatif

Les employés de cette filiale de Veolia ont pu donc prendre le temps d’appréhender les bombes de peinture mise à leur disposition ce jour-là et de réaliser une fresque graffiti sur la thématique de l’activité de leur entreprise. 

Un petit mot aussi sur la configuration et l’installation de cet atelier qui une fois de plus s’appuie sur une formule que nous utilisons beaucoup et qui sait s’adapter à toutes sortes d’espace : l’installation de châssis entoilés sur des chevalets disposés les uns à côté des autres de manière à créer un faux mur et surtout une grande création de plusieurs mètres qui pourra être exposée dans un hall de l’entreprise ou encore une salle de réunion. Une belle manière d’associer team building et décoration d’intérieur pour notre client.

Team, building, Veolia, toile, bombes, graffiti
Team building pour Veolia
fresque, graffiti, collective, graffeur, street artiste, paris, veilla
Fresque graffiti collective
Team, building, atelier, graffiti, Street Art, Paris
Team building street art