Chez Graffeur Paris, l’une des choses qui nous anime plus particulièrement est d’avoir la possibilité à chaque projet de découvrir une nouvelle ambiance, un nouveau quartier de la capitale et d’être confronté à un univers qui nous était a priori totalement inconnu.

Dans chaque recoins de Paris

Nous sommes très fiers de pouvoir dire que nous avons aujourd’hui découvert une bonne partie des quartiers de la capitale et été confronté à toutes sortes de restaurateurs, vendeur, commerçants, marque et professionnels en tout genres, de différents secteurs et de différents quartiers de Paris.
Mais la preuve en est, avec ce projet qu’il reste des recoins de Paris qui nous étaient absolument étranger. Le quartier du Marais à Paris, mondialement connu pour l’importance de sa communauté gay et toute l’animation qui y baigne notamment à travers sa multitude de bars et de restaurants plus ou moins délurés et déjantés comme seule la communauté gay est capable de la faire vivre.
Julien le propriétaire souhaitait faire peindre une fresque en plein milieu de son établissement sur le point d’ouvrir et le moins que l’on puisse dire est qu’il avait une idée bien précise de ce qu’il voulait faire.

Qu’est-ce qu’on peint maintenant ?

Comme nous n’avons aucuns préjugés chez Graffeur Paris, nous avons échangé avec lui, propriétaire de deux autres bars dans le quartier pour essayer de comprendre son besoin et trouver une solution visuelle qui puisse à la fois correspondre à ses attentes mais aussi à une création dans laquelle nous pouvions nous retrouver.
Ces échanges ont conduit à une création assez déjantée et amusante: où l’on y retrouve l’héroïne de dessin animé et l’hormone qui s’amuse avec deux superhéros qui ne sont autres que George Michael et Freddy Mercury !

L’ouverture d’esprit est une valeur qui nous est très cher et nous sommes très heureux d’avoir participé à ce projet. Que vous soyez gay ou non, n’hésitez pas à y faire un tour: les milk-shake y sont délicieux !

décoration, bar, thématique, gay, communauté, paris, fun
décoration bar le Marais
Street art dans un bar gay

icônes gars, super héros, communauté, Paris, gay

vue intérieure, décoration, originale, insolite, paris, fun
Salle intérieur le Ju