Petite séquence Lifestyle par le calligraphe urbain Hakim Idriss, qui est souvent sollicité par la marque MontBlanc pour des interventions de Personnalisation en live dans le cadre de soirées événementielles notamment les lancements de nouvelles collections et collaborations de la marque. Il revient ici avec nous sur un petit moment qu’il a passé au Sofitel de Bombay à réaliser une illustration :

LIFESTYLE @SOFITEL MUMBAI BKC

Après une intervention à Chennai sur la côte Est indienne, j’arrive au Sofitel Mumbai BKC où j’ai reçu d’ailleurs un accueil particulièrement chaleureux avec une touche traditionnelle que je ne suis pas prêt d’oublier (voir mon compte Instagram pour plus de détails…) Apres l’enregistrement, je fais mon tour habituel de l’hôtel pour repérer les équipements et locaux qui m’intéressent et je retourne à ma chambre pour déposer mes affaires et prendre une petite douche. J’avais commencé une illustration dans l’avion sur la thématique de la nouvelle collection le Petit Prince de MontBlanc et je cherche un espace tranquille pour m’installer…

J’apprends que l’établissement dispose d’un bistrot présenté comme français qui s’appelle « l’Artisan » et je saute sur l’occasion pour aller tester l’endroit. J’entre. Nous sommes en fin de matinée et l’espace est peu rempli et tranquille. Les tables ont l’air compatibles avec une installation pour dessiner alors je m’installe et me commander un jus de carotte. J’ai beaucoup apprécié ce moment qui m’a permis de dessiner en toute tranquillité et le service était à la hauteur de l’hospitalité indienne que je connaissais déjà… Je n’hésiterai pas à repasser par là dès que l’occasion se présentera à nouveau !

vue bombay, Mumbai, view, rue, environnement urbain
Mumbai Vue
Illustration, le petit prince, montblanc, tribute to imagination
Tribute to Imagination
Le Petit Prince, Montblanc, rough, illustration
Illustration en cours
Sofitel, Mumbai, Illustration, Digital art
Sofitel Mumbai