Lorsque l’on ne déborde pas de moyens, on cherche et on trouve des solutions pour arriver à ses fins. L’échange de bons procédés peut s’avérer une bonne solution lorsque deux compétences et deux besoins se retrouvent. Graffiti et garage peuvent faire très bon ménage.

Un arrangement win-win

D’un côté une carrosserie rayée disgracieuse, de l’autre un carrossier qui voulait donner un coup de frais à sa devanture. Une poignée de main plus tard, la carrosserie est réparée et nous voilà à peindre la petite porte du garage, où nous étions censé reproduire une BMW M3 noire en trompe l’oeil, donnant l’illusion d’être garée dans l’établissement.

Graffiti et garage sont souvent liés notamment aux USA. Ici la préstation de décoration était en cohérence avec l’établissement. D’autant plus que le fait de faire peindre la devanture côté rue permettait d’attirer l’attention des passants. L’idée du trompe l’oeil est venue des propriétaires. Ils voulaient que l’on ait l’impression qu’un BMW était garée à l’intérieur du garage. En effet cela est assez surprenant quand on passe devant.
Un échange sincère et intéressant dans un authentique garage comme on les aime.

graffiti, garage, 78, porte, carrosier, carosserie, carrosserie, BMW, tuning, voiture
Porte de garage en cours de graffiti
garage, arrière, bureau, poster, siège, fauteuil, sport
L’envers du garage
graffiti, garage, tunning, graff, graph, porte, bmw
BMW M3 gaffée sur la porte du garage