Madame Figaro

Il est parfois difficile de définir précisément notre activité tant les projets sont différents les uns des autres. Bien sûr, la plupart du temps il s’agit de réaliser des oeuvres de décorations, des prestations de peintures en live pour l’événementiel ou encore (et de plus en plus) la personnalisation d’accessoire de mode. La mode justement ! Car il s’agit bien de cela pour ce sympathique projet réalisé pour le Madame Figaro de Septembre 2017

Une composition originale

Il est d’usage dans la presse féminine de retrouver des pleines pages où toutes sortes de produits sont assemblés puis photographiés. Une manière originale de faire le focus sur certains articles dans des thématiques variées. Ici, l’idée de la rédactrice Sabine Carrance était de mettre en place une composition où une sélection d’articles (Hilfiger Collection, Maje, Dior, Bally ou Dolce & Gabbana) étaient superposés à un fond dans l’esprit graffiti / Street art.

Une équipe de choc !

Bien accompagnés de Sabine Carrance ainsi que de la talentueuse photographe Claude Gobillot,nos avons donc travaillés en synergie pour obtenir un résultat à la hauteur de nos attentes. Une belle expérience pour nous et surtout une création qui sort de l’ordinaire où nos lettres rencontrent d’inattendus et non moins sympathiques camarades.

Ce projet mené avec Madame Figaro s’inscrit dans une série de collaborations qui associent art contemporain et univers éditorial ou mode. À l’instar de nos interventions pour le shooting Elle Russie ou notre prestation artistique sur le sac Chloé customisé, nous accompagnons régulièrement les acteurs du monde de la presse ou de la mode dans la création de contenus visuels forts et singuliers. Nos performances live comme celle réalisée chez Harrods ou pour la soirée HSBC années 80 illustrent notre capacité à nous adapter à des événements très différents tout en maintenant un haut niveau d’exigence esthétique. Cette flexibilité artistique nous permet aussi d’imaginer des collaborations originales comme celle menée avec Céline Lefébure et Socrome, croisant maroquinerie et art urbain. Le monde du luxe fait aussi appel à nos services pour des éditions spéciales, comme pour Montblanc ou lors de projets internationaux à New York ou Barcelone. De nombreuses marques de prêt-à-porter premium nous ont également confié leurs activations artistiques, à l’image de Zadig & Voltaire, Lacoste, ou encore Maje au Royaume-Uni. Le projet avec Madame Figaro vient ainsi enrichir un portfolio riche de collaborations créatives, élégantes et impactantes.


ClientMadame Figaro ServicesDécors pour shooting d'accessoires de modeAnnéeSeptembre 2017Site webmadame.lefigaro.fr

Privacy Preference Center