Après Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills Bangkok ou encore Manille, la célèbre enseigne d’hôtellerie de luxe Peninsula fait son entrée sur le territoire européen en investissant la capitale, à deux pas des Champs Elysées.
Outre les prestations haut de gamme, les chambres et les vues exceptionnelles, l’un des fleurons de ce Palace parisien est son restaurant de gastronomie cantonaise traditionnel : le Lili.
Depuis peu, les bruits courent qu’une créature mystérieuse a été aperçue dans les entrailles de l’établissement. Le colosse – qui semblerait être un dragon impérial chinois – mesurerait pas moins de vingt mètres de long et se promènerait non loin des cuisines du Lili. Si par mégarde vous en veniez à croiser son chemin, appelez immédiatement le poste de sécurité !
La fresque réalisée pour le Peninsula Hotel illustre notre capacité à intégrer l’art urbain dans des lieux prestigieux avec élégance et subtilité. Ce savoir-faire s’est exprimé dans d’autres environnements d’accueil comme la Brasserie Le Prëaumur, le Restaurant Les Frangins ou encore Ben’s Café. Nous avons aussi exploré des univers graphiques variés dans des lieux de vie comme le Pop Rock Café, Les Tontons Flingueurs ou encore le Comics Bar de Paris. L’intégration de portraits artistiques et d’univers narratifs s’est également exprimée avec des créations comme le Portrait de Viking ou notre hommage mural à Frida Kahlo. En parallèle, notre travail pour des entreprises comme Maltem Consulting Group, Novatim ou Paris Berlin Express démontre notre aptitude à allier art mural et branding. Nous avons également apporté notre style unique à des projets automobiles comme Flycar Hermonville, ou encore à des créations typographiques comme le Mur Fujifilm. Enfin, des hôtels comme le Park Hyatt témoignent eux aussi de notre capacité à sublimer des espaces d’exception.
Site officiel : www.peninsula.com
ClientPeninsulaServicesDécorationAnnéeJanvier 2015Site webparis.peninsula.com