Ray-Ban rue de Rivoli

Notre portfolio peut en témoigner, le volet « personnalisation » de nos activités prend de plus en plus d’importance et notre équipe ne cesse de s’agrandir d’artistes experts en la matière. La force de la personnalisation est certainement le fait de pouvoir s’adapter (ou presque ) à n’importe quel support. Tout objet recouvert de cuir est particulièrement apte à être personnalisé. Pas étonnant donc de nous retrouver sur une nouvelle opération de personnalisation dans une boutique rue de Rivoli dans le centre de Paris pour la marque Ray-Ban.

Personnalisation d’étuis à lunettes Ray-Ban

Et des étuis, on en a vus et on en a gribouillé chez nous : de l’étuis à stylos, du porte-carte…Mais des étuis à lunettes, c’était inédit ! On a mis l’un de nos artistes les plus polyvalent sur le coup pour pouvoir proposer des motifs aussi bien figuratifs que calligraphiques. Il a donc pris place dans le magasin Lissac, situé au 114 de la rue de Rivoli, dans le premier arrondissement de Paris. Les demandes ont été dans l’ensemble très colorées et variées, les clients de la boutique laissant libre cours à leur imagination… On a particulièrement aimé le petit Snoopy allongé sur le toit de sa niche !

Un peu de folie sur des étuis tristes

Qu’est-ce qui ressemble plus à un étuis à lunettes qu’un autre étuis à lunettes. Souvent noir, certes avec une jolie matière… Terriblement triste et sans âme. Pas de couleurs, pas de vie. Un étuis, une vulgaire boîte qui n’est réduite qu’à avoir la fonction de « contenir ». Quelques coup de marqueurs et pinceau et cette boîte n’est plus la même. Elle prend vie, elle s’exprime ! Mieux : elle est à l’image de son propriétaire et peut porter son nom, les couleurs de son équipe de foot favorite, son pays d’origine… Recouverte de couleurs, elle est même plus facile à retrouver au fond d’un sac à main. Et on dit merci qui ?

ClientRay-BanServicesPersonnalisation live d'étuis à lunettesAnnée2019Site webwww.ray-ban.com