La décoration intérieure d’une entreprise qui vient de naître ou qui déménage dans de nouveaux locaux est souvent perçue comme un casse-tête pour les responsables et chefs d’entreprises. Quel état d’esprit créer ? Quelle ambiance ? Quelles matières ? Quelles couleurs ? Bien évidemment, il s’agit là d’un métier et il existe toutes sortes de professionnels en architecture d’intérieur pour vous permettre d’aborder sereinement tous ces points et obtenir un résultat à la hauteur de vos exigences, qui soit aussi (et c’est important pour nous) totalement à votre image. 

Des décorations intérieures répétitives

Cependant nous avons remarqué que beaucoup de formules reviennent beaucoup d’une entreprise à l’autre. On retrouve très souvent les mêmes mobiliers, les mêmes couleurs et les mêmes matières pour l’aménagement des open space parisiens. Il y a plusieurs explications possibles à ce constat. La première étant un manque de curiosité et de créativité de certaines entreprises d’architecture d’intérieur qui disposent de formules toutes prêtes pour pouvoir lancer les travaux rapidement et à moindre coût. À la manière d’un meuble IKEA, vous avez un résultat sobre et fonctionnel mais très peu personnalisé.

Art is the solution !

Et c’est là que nous intervenons : même dans un espace où la décoration et le mobilier est certes belle et moderne, de simples petites touches de pinceau ou de bombes aérosoles peuvent radicalement changer l’allure de tout un espace de travail et d’apporter une touche plus vivante, plus personnalisée et plus humaine.

toiles, graffiti, arts, street art, décoration, toile, grapheur, tagueur
Toile colorée dans une salle de réunion
décoration, mur entreprise, art, street, urban, comics, marvel, couleurs, Paris
Décoration mur entreprise
décoration, murale, habillage, architecture, intérieure, fresque
Décoration murale moderne
Fresque, décorative, habillage, street, urban, graffiti, open space
Décoration des locaux de Facebook