Beaucoup d’artistes (qu’ils fassent partie du monde du graffiti ou pas) se précipitent sur la toile pour réaliser leurs créations. Évidemment la toile est un support très pratique car léger et solide, qui  résiste plutôt bien à l’épreuve du temps. C’est aussi un objet que l’on peut facilement accrocher sur un mur…

Et si on changeait un peu de support ?

On oublie parfois que toutes sortes de support peuvent être tout aussi intéressants à travailler pour des créations artistiques et qu’il n’est pas nécessaire de travailler obligatoirement sur une toile (qu’elle soit en lin ou en coton). 

Peut-être de par notre parcours de graffitis artistes évoluant dans l’environnement urbain et travaillant potentiellement sur toutes sortes de supports et de mobiliers disponibles dans la rue, nous aimons beaucoup travailler sur des objets en volume et parfois beaucoup plus originaux qu’une toile blanche, sans âme et sans histoire.

Graffiti et boite postale, une formule qui marche !

L’un de nos chers internautes nous à un jour contacté pour savoir s’il nous était possible de travailler sur une vieille boîte postale qu’il avait récupéré et sur laquelle il aurait voulu que l’on dépose de la couleur. Il souhaitait aussi y réaliser un portrait. Nous avons confié cette mission à la talentueuse 2fay qui a démontré sans aucuns mals que ce type d’objets peuvent rapidement se transformer en objets décoratifs arty et originaux pour décorer les intérieurs.

Une seconde vie un peu folle et amusante pour un objet qui occupe notre environnement visuel quotidiennement et que nous ne remarquons plus vraiment.

Motifs, graff, graffiti, texture, déco, objets, portrait, poste
Boîte postale décorée
Zoom, détail, texture, Boîte, Postale, graffée, street Art
Détail boite postale