La Ville de Paris est certainement l’un des pôles les plus dynamiques en terme de création graffiti et de Street Art à travers le monde. Pas étonnant donc de se retrouver nez à nez avec des fresques et des collages Street Art lorsque l’on se promène dans le centre de la ville, en particulier dans le quartier de Châtelet-les Halles ou les tags et inscriptions sur les murs foisonnent à chaque coin de rue. C’est justement lors de notre dernière promenade dans Châtelet que nous sommes tombés sur ses pièces que nous avons particulièrement apprécié et que l’on tenait à partager avec vous ici.

Pas mal pour du Street Art

Rares sont les collages qui retiennent notre attention mais le mode de colorisation et l’attitude des personnages ont contribué à apporter un effet et un impact qui a retenu notre attention. Il y a aussi un autre aspect qui a été particulièrement bien géré par l’artiste : le choix de l’emplacement de ses collages qui est très bien exposé et que l’on ne peut pas rater lorsque l’on passe par là pour accéder à la place de La fontaine, que tous les parisiens connaissent bien. 

On a aussi souhaité partager la photographie d’une façade où il est écrit « Ceci n’est pas un graffiti ! », avec des illustrations vectorielles et des aplats de couleurs primaires. Une création très intéressante et moderne que l’on ne peut pas rater lorsque l’on se dirige vers le centre Pompidou.

 

graffiti, affichage, street art à chatelet
Chatelet les Halles
Chatelet, façade, street art, vector, art, Beaubourg
Façade Street Art
Street Art, centre, Paris, Chatelet, fontal, Affiche
Street art à Paris
personnage, Afro, street art, urbain, affichage
Personnage Street Art