Jimmy Choo Rue Saint Honoré

Nous sommes très heureux de compter la très jolie marque Jimmy Choo partis nos clients les plus fidèles qui fait appel à nos artistes (plus particulièrement notre calligraphe Hakim Idriss, devenu expert international en personnalisation sur cuir) pour des intervention de personnalisation en direct de leurs boutiques. Et parmis les boutiques parisiennes, il y en a une que nous apprécions tout particulièrement, il s’agit de celle située au 376 de l’incontournable rue Saint Honoré, bien connue des touristes et aficionados parisien de la Mode avec un grand « M ».

Jimmy Choo Saint Honoré, la boutique idéale pour la personnalisation

Cette boutique réunit absolument tous les critères selon nous pour que l’opération de déroule bien.  Et croyez-nous, on en connait un rayon sur le sujet, pour avoir ces dernières années effectué des personnalisations live pour de nombreuses marques, dans toutes sortes de boutiques et configurations. La première qualité de cette boutique, et c’est selon nous l’élément fondamental pour que ce type d’événement soit un succès, c’est son équipe. Une équipe variée et souriante, qui maîtrise parfaitement son sujet et les produits vendus. Ils sont également tous au courant de l’intervention artistique et particulièrement impliqués pour présenter l’artiste aux clientes et les inviter à bénéficier de l’atelier. La gentillesse de cette équipe est telle que des liens d’amitiés se sont créés et nous sommes toujours particulièrement heureux d’y intervenir.

Le second élément qui fait de cette boutique le parfait écrin pour ce type d’intervention est la configuration de la boutique en elle-même. Elle est spacieuse, mais pas trop pour garder un esprit convivial et intimiste. Les mobilier et les lumières y sont également soignés, comme d’ailleurs l’ensemble des boutiques Jimmy Choo où nous avons eu l’occasion de mettre les pieds.

Monogrammes sous la chaussure Jimmy Choo, une formule qui cartonne toujours

De nombreuses opérations de personnalisation en monogrammes ont été organisées avec Jimmy Choo avec la possibilité pour la cliente d’apposer ses initiales où elle le souhaite, y compris directement sur le dessus de la chaussure, si la matière le permet (cuir en général). Mais l’espace le plus demandé par les clientes est plus discret : le dessous des chaussures, dans la zone qui n’est pas en contact avec le sol du fait des talons hauts.

Et pour nous ce choix est particulièrement compréhensible : il permet de personnaliser et donc s’approprier sa nouvelle paire de chaussures qui deviennent uniques et « pour elles ». Mais en plus ce principe conserve une certaine discretion, un petit détail de l’ordre de l’intime, à la manière d’un petit tatouage dissimulé…

Bravo à notre artiste Aurélie qui a brillamment effectué sa première collaboration avec Jimmy Choo !

ClientJimmy ChooServicespersonnalisation d'escarpinsAnnée2019Site webrow.jimmychoo.com