Le site Graffeur Paris existe maintenant depuis plus de cinq ans et l’unes des grandes satisfactions que l’on a depuis le début est de ne pas être pris par la routine et la lassitude d’un projet à l’autre. 

En effet, la création que l’on propose peut potentiellement s’appliquer sur n’importe quel type de support, n’importe quelle échelle, n’importe quelle matière… Tout dépend de ce que l’on cherche à véhiculer et du rendu que l’on souhaite obtenir. On ne peut donc pas répondre à cette question de manière exhaustive tellement les réponses sont infinies… Nous sommes convaincus que c’est aussi en sachant varier la typologie des supports que l’on évitera de tourner en rond et de ringardiser trop vite les prestations graffiti dans l’événementiel et tous les autres domaines dans lesquels nous intervenons.

Cependant, bien que la liste soit très longue, il existe un certain nombre de matières sur lesquelles il est délicat de travailler du fait de la fragilité du support ou alors de la compatibilité chimique des produits contenus dans la bombe et du support concerné. Il faudra donc bien veiller à effectuer des tests en amont de votre projet pour être sûrs et certains que vous aurez un rendu qualitatif et proche de ce que vous espériez. 

Depuis ces dernières années nous avons eu l’occasion de travailler ou observer des collègues travailler sur : Des murs, des planches de bois, Des textiles (principalement du coton), des objets en cuir, des objets en daim, des objets en plastique, des objets en matière hybride entre le plastique et le cuir… Nous avons aussi travaillé sur la peau pour des projets de bodypainting, des carrosseries de voitures, des cigarettes électroniques, du mobilier, des semelles de chaussures, des écrans numériques, des tableaux en ardoise, des machines industrielles, des casquettes, des artoys, de la tôle, des toiles en lin (et en coton), des pavés, du goudron, du bitume, des bâches en plastique, des rideaux de fer, du métal ou encore de la vitre…

chaise, Eames, personnalisation, abstrait, habillage
Chaise Eames personnalisées
body painting, graffiti, street art, main, cacharel
body painting