Après le freestyle de notre ami Gigi il y a quelques jours il est temps de vous présenter un peintre abstrait qui fera, à n’en pas, douter une carrière extraordinaire dans le monde de l’art contemporain. Oui nous avons bien dit l’art contemporain car notre ami Jabyr (c’est son nom) n’a que faire du graffiti et de l’art de la calligraphie.

L’art Brut et expressif de Jabir One !

Ce qu’il aime lui c’est représenter de manière brute et immédiate ce qu’il a dans la tête à travers des aplats de peinture et des lignes qu’il ne cherche même pas à rapprocher à des lettres ou autres éléments figuratifs. Notre bébé graffeur est bien trop loin pour ça et il faut dire que nous avons particulièrement apprécié la fresque qu’il a réalisé du bout de ses pinceaux ce jour là, où certaines des textures qu’il a réussi à produire tout seul pourraient totalement trouver leur place dans certaines de nos productions !
Cette fibre artistique est certainement logique car le sang qui coule dans ses veines lui vient d’un autre artiste que nous connaissons bien : le calligraphe comorien Hamou avec qui nous collaborons régulièrement.

Jabir, Bébé, action, tagguer
Jabir Action
Bébé street artiste, graffeur, tagueur, peinture abstraite
Bébé artiste
fresque abstraite, graffuturism, sabir, art
Jabir One