Cet article ne présentera pas un intérêt extraordinaire mais nous avions eu un petit coup de cœur en retombant sur ces croquis, et après tout, c’est un peu la caractéristique d’un graffeur d’écrire toute sa vie sans réel objectif. Si cet article vous intéresse, n’hésitez pas à continuer à le lire et si ce n’est pas le cas et bien à bientôt!

Musicalité calligraphique

Nous avons toujours été assez sensible aux liens entre l’art de la peinture et de la calligraphie avec la musique et les mélodies. La plupart du temps lorsque nous travaillons sur un mur nous le faisons en musique et nous avons remarqué qu’il y a souvent une cohérence entre le style de musique écoutée et l’énergie que dégage la peinture ou la fresque réalisée en écoutant cette playlist.
Vous retrouverez ici une partie des dessins que nous avions réalisé dans le cadre d’une série de sketchs dans lesquelles il était question de dessiner, ou en tout cas de représenter des phrases légendaires plus communément appelées punchlines de rappeurs qui ont marqué notre parcours musical en particulier. Il faut lui avouer que c’est la mouvance rap qui nous touche plus particulièrement, de par notre appartenance à une discipline associée à ce qui fut pendant un temps appelé le hip-hop.

Punchline, rap, musique, rap, Big L
I’m so ahead
Street calligraphy