Si vous cherchez des objets déco pour la maison qui sortent de l’ordinaire pour apporter de la couleur à vos intérieurs et surtout si vous n’avez aucuns problèmes avec l’esthétique Wax et « Afro colorée » en général, vous trouverez certainement votre bonheur dans la boutique Keur située dans le quartier Pigalle de Paris. 

Une décoration vivante par ses couleurs ! 

Comme vous pourrez le constater par vous-mêmes dans les images d’illustration ci-dessous, l’état d’esprit graphique des objets décoratifs de la boutique Keur est très coloré et basé sur l’esthétique / la culture africaine et reprenant beaucoup de tissus Wax, particulièrement en vogue ces derniers temps.

Le Wax oui, mais pas que…

Mais contrairement à d’autres boutiques qui surfent un peu sur la culture Afro qui existent déjà à Paris, vous ne trouverez pas uniquement des objets décoratifs qui utilisent le Wax dans cette boutique…

Toutes sortes d’objets pour la décoration, tous plus originaux les uns que les autres sont également en vente et vous aurez beaucoup de mal (tout comme nous) à ressortir de cette boutique sans avoir acheté l’un de ces jolis objets qui feront sensation dans votre salon.

Une bonne dose d’inspiration et de « bonne humeur visuelle »

Cet article n’est ni une publication sponsorisée, ni une publicité quelconque pour cette boutique. Keur nous a seulement beaucoup plus et nous voulions partager avec vous cette jolie découverte ici. L’état d’esprit graphique qu’elle véhicule (notamment à travers les visuels ci-dessous) donne une grande place à la couleur et à l’impact visuel, et nous trouvons les combinaisons de couleurs particulièrement justes et réussies, ce qui est une source d’inspiration inestimable pour nous autres qui sommes très attentifs aux productions créatives contemporaines.

Keur, 39, rue Jean-Baptiste-Pigalle – 9e 

http://keurselection.fr

décoration, art, Keur, couleurs, boutique, Paris
Keur Paris
Keur, Afro, Pop, couleur, culture, wax, Paris
Visuels et images de Keur
Keur, boutique, soleil, art, street, graffiti
Keur, la boutique ensoleillée