Un rhinocéros dans le salon

Si vous êtes de ceux qui fréquentent notre blog (déjà, on vous aime et on vous invite à continuer sur cette voie car c’est vraiment un blog intéressant !), vous êtes déjà au courant que nous avons décidé pour 2019 d’élargir notre spectre d’interventions pour proposer également des prestations de décoration pour les particuliers. Et ce que l’on adore avec certains de ces projets, c’est que l’on peut être très surpris par les idées qui sont avancées. c’était clairement le cas ici.

Claire et son rhinocéros

Clairement oui, on peut le dire. Claire semble vouer une admiration sans failles (si ce n’est une passion) pour le rhinocéros. On ne vous la décrira pas ici mais ce n’est pas du tout ce que l’on s’imaginerait en la croisant dans la rue. Son idée était très originale et pour le moins « percutante » : réaliser une fresque sur l’un des murs de son salon où un rhinocéros surgirait, explosant littéralement le mur où une fresque très graphique et colorée aurait été peinte. Une association entre abstrait et figuratif que l’on n’aurait pas trouvé tout seuls. Après une série de croquis où chaque partie de la morphologie de l’animal a été revue et corrigée par notre future éleveuse de rhinos, la fresque a enfin pu commencer et semble avoir correspondu à ses attentes pour notre plus grand bonheur…

Nous n’avons pas encore les photos définitives de la fresque avec le mobilier mais notre désormais amie Claire a promis de nous en envoyer à son retour du Costa Rica dans quelques jours…

ClientClaire, la spécialiste en rhinocérosServicesDécoration muraleAnnée2019