Dans certains cas, lorsque les clients sont pris par des contraintes de temps ou même techniques, il arrive que nous soyons sollicités pour produire des illustrations numériques qui seront imprimées en grand formats. Les impressions grand format seront reproduites est utilisées en tant que stickers pour la décoration murale. 

Si ce type de solution fait perdre totalement l’intérêt de la main de l’artiste in Situ, elle possède tout de même de nombreux avantages pour ceux qui les auraient commandé :

Pas de contraires de formats

Aucunes contraintes en ce qui concerne le format dans le sens où nous travaillons sur des fichiers vectoriels qui peuvent être utilisés en petit mais aussi en très grand format sans avoir aucunes pertes de définition.

Possibilité de les multiplier

Autre avantage (et pas des moindres), cette illustration peut être reproduite autant que le client le souhaite pour habiller différents supports à partir de la même création. Cette solution peut être donc très économique pour les budgets les plus limités.

Une création Multi supports

Un autre des intérêts de l’illustration vectorielle est de pouvoir être utilisée pour un grand nombre de techniques d’impressions, si ce n’est toutes. Par exemple : à partir de la même illustration, il sera possible à la personne qui nous l’aura commandé de l’utiliser en stickers sur un mur, mais aussi pourquoi pas sur vitre ou encore sur du textile.

déco, interior design, graffiti, art, street
Décoration fluorescente graffiti urbaine