On vous a déjà parlé plusieurs fois du grand retour du géométrique, que ce soit dans le monde du street art, mais aussi dans la décoration plus globalement. Mais il faut dire que l’une de ces formes rencontre un succès plus particulier. C’est son moment à elle. Difficile de comprendre pourquoi elle et pas une autre ? Fascination pour les pyramides ? Les Illuminatis ? La faute à Jay Z ?

La revanche du triangle #fuckcircle

Il n’y en a toujours eu que pour le cercle. Depuis la nuit des temps on ne jure que par lui. Le cercle, c’est un peu la Mariah Carey des formes géométriques. Une diva. Tout le monde est impressionné par ses courbes parfaites, on la voit partout, elle fascine. Tant de régularité et de perfection dans une seule forme. Aucuns angles, contrairement aux autres. Oui oui, on est plutôt d’accord avec le triangle : le cercle, il se la raconte un peu ouais ! Et d’ailleurs, contrairement à Mariah Carey, il vieillit très très bien, on ne se lasse pas de lui… Quoique. Il était temps qu’on vienne lui faire un peu d’ombre, et il faut dire que le tringle fait super bien le boulot !

Un peu de dynamisme bon sang de bonsoir !

Car le triangle au moins, il a du panache et de la personnalité. On le remarque, et avec ses lignes inclinées, il attire l’attention. Être polissé et plaire à tout le monde ? Très peu pour lui, pas étonnant que sa forme évoque à elle seule le danger dans le code de la route. Alors, remballez vos rosaces d’écolières les cocos, place à l’ère du triangle !
géométrie, forme, triangle, triangulaire, déco, décoration, intérieure, cuisine, bar, graff, graph, grapheur, paris
Le triangle dans la décoration
triangle, décoration, géométrie, graffiti, art, street, graph, grapheur, graphiste, paris, clichy, asnières
Le grand retour du triangle