Pour qui est bien renseigné, Paris regorge d’espaces atypiques et originaux, parfaitement adaptés à toutes sortes de besoins. Et là vous vous dites « Mais de quoi il me parle celui-là ? ». Vous avez raison, soyons plus précis : A différentes reprises, nous avons été à la recherche de lieux et espaces disponibles à la location pour des tournages de vidéos diverses et variées. Nous étions donc partis à la recherche de maisons, entrepôts et autres studios qui conviendraient le plus à nos attentes. Nous avions découverts l’espace Daylight totalement par hasard en passant devant.

Une façade futuriste qui ne passe pas inaperçue 

En réalité, vous trouverez à la rue Moret dans le 11ème arrondissement de Paris deux espaces Daylight. L’un à l’allure plus conventionnel, « l’espace Daylights » et l’autre « daylight studios » . Quoi qu’il en soit vous y trouverez un espace qualitatif, très lumineux avec de grands volumes où vous pourrez même (dans le cadre d’un tournage de film ou un court-métrage par exemple » louer à l’intérieur une maison de trois étages de 90m2 (comprenant 1 douche, 2 salles d’eau, 1 cuisine, 1 pièce de stockage de 50m2).

Un espace tout équipé pour vos tournages

En plus de la maison que nous venons d’évoquer, vous trouverez aussi une cour couverte de 400m2 (très pratique pour les tournages extérieurs en saisons pluvieuses), des accès transports et livraison pratiques et une très jolie mezzanine de 120m2

architecture, espace, daylich, devanture, originale, paris, street art
Façade originale de l’espace Daylich