Ouverture boutique Caroll à Bruxelles

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique Caroll à Bruxelles, nous avons été sollicité par la géniallissime équipe de l’agence Blue Smile pour intervenir au cours de la soirée. Nous avons déjà eu l’occasion de collaborer avec cette Blue Smile, plus particulièrement sur des opérations de personnalisations pour la marque Lacoste (N’hésitez pas d’ailleurs à aller y jeter un oeil ici, ici ou encore ). L’idée était ici de ne pas proposer uniquement de la personnalisation. En effet, dans un premier temps notre artiste est intervenu directement sur la vitrine de la boutique, de manière à indiquer aux visiteurs dès l’arrivée que « quelque chose est en train de se passer dans la boutique.

Performance live sur la vitrine

Nous avions déjà proposé ce type de prestation où le même artiste intervenait dans un premier temps directement sur la vitrine puis à l’intérieur (La prestation avait eu lieu à Londres pour la marque de joaillerie Messika). Il était donc question sur cette surface de la vitrine de la nouvelle boutique de retravailler le logo de la marque, en y ajoutant des éléments graphiques funs et décalés.

La personnalisation de pochette

Le sujet qui arrive souvent lorsque l’on prépare une soirée avec personnalisation en direct est : Sur quel support original et pertinent intervenir ? Blue Smile a alors eu une brillante idée qui était une grande première pour nous. Les supports n’étaient autre que des pochettes confectionnées à partir de l’immense bâche publicitaire qui avait été exposée quelques semaines plus tôt aux Galeries Lafayette. Brillant, non ? 

Nous remercions le talentueux photographe Lio Photography pour ces superbes clichés, n’hésitez pas à suivre son travail sur son site www.liophotography.be ou directement sur son compte instagram @lio_photography !

ClientCaroll ParisServicesPerformance artistique sur vitrine et personnalisation de pochettesAnnée2019Site webwww.caroll.com